English

Les systèmes informatiques de Promutuel Assurance sont présentement hors d’usage.

Nos équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais et faire toute la lumière sur la situation. D’autres détails suivront. Merci de votre compréhension.

Mise à jour importante

À la lumière de l’analyse préliminaire menée par ses experts, Promutuel Assurance informe ses membres-assurés, qu’à ce stade-ci de l’enquête, aucun numéro d’assurance sociale (NAS), numéro de permis de conduire, numéro de carte de crédit ou autre information bancaire n’auraient été compromis.

Pour plus de détails, consultez le communiqué de presse.

Mise en garde contre les appels frauduleux

Nous avons été avisés que certains membres-assurés ont été appelés par des personnes usurpant l’identité de Promutuel Assurance pour soutirer des informations de nature bancaire.

Promutuel Assurance dénonce ce type de stratagème frauduleux et invite ses membres-assurés à faire preuve de vigilance en ne fournissant pas ces renseignements et en appelant leur mutuelle. Nous avons avisé les corps policiers de cette situation.

Rappelons qu’en ce qui concerne la reprise des paiements par prélèvements préautorisés, un avis écrit sera transmis aux membres-assurés afin d’en préciser les modalités.

Pour une réclamation

Veuillez composer le numéro suivant : 418 840-4165

Pour communiquer avec nous

Nous avons mis en place une ligne téléphonique pour permettre à nos membres-assurés de communiquer avec nous. Notre priorité est de vous offrir un service de grande qualité et tout le support et l’attention requis.

Important — Notre système téléphonique enregistre un code d’erreur lorsque le numéro utilisé est masqué. Cela nous empêche d'entendre votre message. Pour nous permettre de faire un suivi adéquat de votre demande, nous vous recommandons de ne pas utiliser de numéro de téléphone masqué.

Si vous transigez avec Promutuel Assurance par le biais d'un cabinet de courtage, nous vous invitons à contacter votre courtier pour obtenir de plus amples détails concernant votre assurance.

Vous pourrez alors laisser vos coordonnées et le sujet de votre appel afin qu'un agent entre en contact avec vous dans les meilleurs délais.

Comment trouver le nom de ma mutuelle?

Le nom de votre société mutuelle est inscrit sur votre contrat d’assurance ou sur votre preuve d’assurance automobile (papier jaune).

Votre numéro de police vous donne également un autre indice, puisque les deux premiers chiffres suivants la lettre (A, R, F, E, C, B) réfèrent au numéro attribué à votre mutuelle.

nopolicefacade.png

Foire aux questions