Balado On jase LÀ – Épisode 2

Entête balado 2

L'expérience membre : une question de valeur!

Pour le deuxième épisode de la série balado « On jase LÀ », nous plongeons la tête première dans ce qui constitue une dimension incontournable de la conduite des affaires : l’expérience client… ou l’expérience membre, comme on le dit chez Promutuel Assurance.

La qualité des produits et des services ainsi que leur prix représentent des composantes importantes dans le processus de prise de décisions, mais ils ne suffisent plus! L’expérience vécue par le membre tout au long de ce processus doit le convaincre qu’il fait le bon choix.

Comment présente-t-on nos produits et nos services? Sommes-nous faciles d’accès? Par quel moyen rejoint-on le consommateur? Est-ce facile de transiger avec un assureur?

L’expérience membre est un facteur de premier plan dans la relation d’une organisation avec sa clientèle. S’assurer que l’expérience vécue pendant la transaction – et ce, du premier contact jusqu’à l’adhésion, sans oublier l’indemnisation –, la prise en charge et la satisfaction reflètent l’image, la marque et les valeurs de l’entreprise. C’est maintenant le nerf de la guerre pour ceux qui souhaitent bâtir un lien de confiance durable avec une clientèle.

On discute de cet aspect avec le vice-président – Indemnisation et expérience membre chez Promutuel Assurance, M. Alain Le Put. 

Notre série balado est disponible sur les plateformes SpotifyYouTube et sur Amazon Music.

 

Notre invité :
Alain Le Put, Vice-président – Indemnisation et expérience membre
 

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Alain Le Put

 

Diplômé en administration des affaires à HEC Montréal et titulaire d’un diplôme spécialisé en assurance ainsi que du titre de Fellow, Professionnel d’assurance agréé de l’Institut d’assurance du Canada, Alain Le Put œuvre dans le milieu de l’assurance de dommages depuis plus de 35 ans. Certifié comme expert en sinistre et, aujourd’hui, vice-président – Indemnisation et expérience membre chez Promutuel Assurance, M. Le Put est reconnu pour sa vision stratégique, sa collaboration et son leadership ainsi que pour sa vaste expertise en gestion de la souscription et des réclamations.

 

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