On est LÀ, en ligne et au téléphone
Nous savons qu’un sinistre peut être un événement stressant. Rassurez-vous, nous sommes LÀ pour vous guider tout au long des étapes de votre réclamation, que vous souhaitiez faire votre réclamation en ligne ou par téléphone.
Que faire en cas de sinistre?
-
Assurez-vous d’être en sécurité
- Si quelqu’un est blessé, appelez le 911 sans tarder
- Dans le cas d’un accident automobile, pensez à remplir un constat à l’amiable
-
Préparez les informations nécessaires concernant votre dossier
- Constat à l’amiable et rapport de police ou de pompier
- Photos de l’événement lorsque possible
- Coordonnées des parties impliquées
-
Racontez-nous ce qui s’est passé
- Pour soumettre votre réclamation, vous n’avez qu’à répondre à quelques questions concernant l’événement
- Plus nous avons d’informations en main, plus c’est facile pour l'expert de bien évaluer la situation et de répondre à vos besoins
Un Espace client LÀ pour vous
Conçu pour vous simplifier la vie, l'Espace client vous permet de faire votre demande de réclamation en ligne et d'avoir accès à toutes vos informations au même endroit.
On vous accompagne tout au long de votre démarche
Processus simple et rapide
Faites le suivi de votre demande par courriel via votre Espace client. Recevez rapidement un appel de la personne responsable de votre dossier dans les 24 h à 48 h (les jours ouvrables) suivant l’ouverture de votre dossier de réclamation.
Information accessible
Consultez vos documents quand vous le voulez dans votre Espace client et ayez à portée de main les informations concernant votre dossier à tout moment.
Suivi efficace et personnalisé
Votre dossier est suivi par un seul et même expert tout au long du processus. Vous pouvez le contacter à tout moment si vous avez des questions.
Historique des réclamations
En consultant votre dossier personnalisé dans votre Espace client, vous avez accès à l’historique de vos réclamations des 6 dernières années en tout temps.