LÀ pour soutenir les organismes de chez nous
Promutuel Assurance Centre-Sud est fière de remettre un montant total de 18 000 $ à trois organismes communautaires pour les aider à remplir leur mission auprès des citoyens de la région. Ce don a été rendu possible grâce à la générosité de ses membres-assurés qui ont choisi de verser à un organisme communautaire la remise accordée sur leur prime d’assurance automobile pour les aider à faire face aux effets collatéraux de la pandémie de coronavirus.
Aux 9 000 $ versés par les membres-assurés, Promutuel Assurance Centre-Sud a décidé d’ajouter une somme égale afin de doubler le don. C’est ainsi que la Fondation René-Verrier, la Maison Aube-Lumière et la Maison La Cinquième Saison, trois organismes offrant des services de soins palliatifs dans la région, se partageront ces 18 000 $.
On est fiers d’être LÀ pour les organismes de chez nous!
BAS DE VIGNETTE DES PHOTOS :
Photo Fondation René-Verrier :
De gauche à droite : Megan Boisvert, coordonnatrice aux événements et communications de la Fondation René-Verrier, Guylaine Romanesky, directrice générale de Promutuel Assurance Centre-Sud, et Marie-Julie Tschiember, directrice générale de la Fondation René-Verrier.
Photo Maison Aube-Lumière :
De gauche à droite : Kristalna Vincent-Douville, présidente du conseil d’administration de Promutuel Assurance Centre-Sud, et Christian Gagnon, directeur général de la Maison Aube-Lumière.
Photo Maison La Cinquième Saison :
De gauche à droite : Jean-Pierre Bégin, président de la Fondation Maison La Cinquième Saison, Richard Michaud, directeur général de la Maison La Cinquième Saison, et André Gagnon, directeur des ventes et du développements des affaires de Promutuel Assurance Centre-Sud.