LÀ pour une rentrée d’espoir
Il nous fait grand plaisir de vous annoncer que Promutuel Assurance Centre-Sud a remis un don surprise de 15 000 $ à la Fondation du Centre Normand-Léveillé. L’annonce a été faite dans le cadre du Coquetel de la rentrée Promutuel Assurance Centre-Sud de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond ayant eu lieu hier soir, le 14 septembre, chez l’hôte de la soirée, le Centre Normand-Léveillé. Nous vous invitons à consulter le communiqué de presse joint.
Par ailleurs, c’est sous le thème LÀ pour une rentrée d’espoir que s’est tenu le Coquetel de la rentrée Promutuel Assurance Centre-Sud de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond. Comme l’a mentionné Mme Romanesky, « nous participons tous en quelque sorte à une rentrée d’espoir, puisque nous retrouvons un semblant de normalité dans le contexte actuel. Nous sommes également réunis dans un lieu exceptionnel qu’est le Centre Normand-Léveillé, notre hôte de la soirée, un lieu reconnu comme un espace de victoires et où les personnes vivant avec des limitations peuvent être elles-mêmes, sans jugement ni barrière. » Et afin que tous les invités puissent se souvenir de cette rentrée d’espoir, l’équipe de Promutuel Assurance a remis une plante, nommée la succulente, aux invités présents. Les plantes étaient exposées à la vue des invités sur le mur Promutuel Assurance, installé en fond de scène de l’événement.
Sur la photo, de gauche à droite :
M. Martin Lupien, président du conseil d'administration du Centre Normand-Léveillé, M. Sébastien Comeau, président du conseil d'administration de la Fondation du Centre Normand-Léveillé, Mme Jocelyne Bérubé, directrice générale de la Fondation du Centre Normand-Léveillé, M. Normand Léveillé, fondateur et fier ambassadeur, et Mme Guylaine Romanesky, directrice générale de Promutuel Assurance Centre-Sud.