Une fête et des dons
Dans le cadre de la 39e édition virtuelle de la Fête du Lac des Nations Promutuel Assurance ayant eu lieu les 16, 17 et 18 juillet, Promutuel Assurance Centre-Sud a distribué un montant total de 10 000 $ à 20 organismes de la région, en plus de s’engager à doubler les dons faits par les festivaliers en ligne jusqu’à concurrence de 5 000 $ pour la Fondation de la Fête du Lac des Nations pour l’enfance.
Promutuel Assurance Centre-Sud a organisé un concours pour les organismes à but non lucratif de la région, membres-assurés de la mutuelle. Chaque organisme participant courrait la chance de remporter l’une des 20 bourses LÀ pour les gens de chez nous d’une valeur de 500 $ tirées au sort pendant les trois soirs de spectacle.
Ce don les aidera à remplir leur mission auprès de la population en ces temps plus difficiles. « Aider les gens d’ici a toujours été primordial pour Promutuel Assurance Centre-Sud. Nous avons le désir profond de faire une différence dans la communauté, et encore plus avec le contexte exceptionnel que nous connaissons depuis les derniers mois. Plus que jamais, nous sommes LÀ pour les gens de chez nous en soutenant les organismes de la région », a souligné Guylaine Romanesky, directrice générale de Promutuel Assurance Centre-Sud.
Dany Langlois, Angèle Baillargeon et Nadia Boulanger, qui travaillent en assurance des entreprises au sein de la mutuelle, ont procédé aux tirages des bourses LÀ pour les gens de chez nous.