La Fondation René-Verrier a annoncé mercredi son tout nouveau partenariat avec Promutuel Assurance Centre-Sud pour son tournoi de golf annuel. Pour sa 26e édition, l’événement fait peau neuve avec un nouveau logo incluant le nom et les couleurs du partenaire. En effet, le tournoi, qui se tiendra le 29 août prochain, portera dorénavant le nom officiel suivant : L’Annuel de golf Promutuel Assurance.
La Fondation René-Verrier est heureuse de bâtir un partenariat solide et fructueux pour les cinq prochaines années avec Promutuel Assurance Centre-Sud, qui remet un montant global de 175 000 $, distribué sur une période de 5 ans. « Cette collaboration à long terme est un honneur pour nous et témoigne de notre engagement envers une cause noble et essentielle dans notre région », mentionne Serge Robert, président du conseil d’administration de Promutuel Assurance Centre-Sud.
La société mutuelle a hâte de partager son aventure golfique avec les participants : « Notre équipe est enthousiaste à s’impliquer activement dans la logistique de l’événement avec l’équipe de la Fondation. Nous sommes convaincus que notre collaboration contribuera à faire du tournoi de golf un succès et un moment inoubliable pour tous les gens présents! », mentionne Maryse Morel, directrice générale de Promutuel Assurance Centre-Sud.